Des produits
Domicile conteneur de nourriture bol en papier et récipient Bento Boîtes jetables Fast Food Food Preadaway Emballage Grossiste

Bento Boîtes jetables Fast Food Food Preadaway Emballage Grossiste

Lokyo Boîte à accrochage à emporter à emporter personnalisée à empaqueter de nourriture jetable avec boîte à papier kraft brun pour ordinateur portable.Til MOQ est 5000 pic et coutume avec votre logo et tailles. boîtes d'emballage alimentaire jetablespeut être préservé à emporter rapide nourriture. La grande taille suffisante pour tenir de grands repas, côtés ou desserts, très approprié pour l'emballage et la tenue de la nourriture.



  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Custom
  • Port dexpédition:

    Guangzhou/Shenzhen
  • Stock de marchandises:

    2147483647
  • Commande (MOQ):

    5000
  • Les détails du produit

Bento Boîtes jetables Fast Food Food Preadaway Emballage Grossiste


nom de l'article
Bento Boîtes jetables Fast Food Food Preadaway Emballage Grossiste
Matériel
papier de qualité alimentaire
Couleur
Marron, blanc, coutume goûter
Échantillon gratuit offert
dimension
Tailles personnalisées & conception
impression
Douane
quantités
5000 - plus
option
Fenêtre personnalisée Découpée, gaufrage, feuille de PVC

Jetable Bento Boîte avec couvercle

Si tu choisis boîtes à emporter des boîtes à emporter pour la vente ou pour des événements privés Lokyo Fabrication personnalisée boîte de repas jetable fast food sontselon votre but et votre demande. Vous boîtes personnalisées dans n'importe quelle taille, forme ou style comme bien. Détails: 1.food papier kraft de qualité, sécurité et hygiène, 2.Separate Conception, séparation des aliments, aucune odeur Polubrie existe, 3.Pet couvercle, gastronomie en un coup d'œil, 4.Différent Spécifications, différentes tailles pour votre Choisir.
Lokyo vous offre cela boîte à repas jetable à emporter Conteneur qui apportera une commodité dans la préparation des repas et sortira boîtes. Ils sont aussi micro-ondes eable.

Disposable food box

il y a un re beaucoup t YPES de boîtes d'emballage alimentairechoisir à partir de. Nous Offrez un choix à nos clients de sélectionner les couleurs et les styles requis dans de nombreuses tailles. Nous Boîtes de fabricationi faim Avec l'une quelconque de votre conception ou de votre image, nom de société, logo, description, etc.Étiquetez-la avec votre logo, autocollants ou rubans personnalisés pour compléter l'ensemble de l'emballage personnalisé Apparence. Étanche et preuve de graisse, le haut de la serrure maintient frais, ce qui est pratique pour imbriquer plusieurs conteneurs et pratique pour Stockage.

Boxes food packaging

Pas besoin de vous inquiéter des fuites ou des déversements! Notre aller conteneurs boîte à lunch jetablepour la nourriture a un poly-revêtu Garnie intérieure de graisse, d'huile et de nourriture humide de fuite à travers. Notre boîtes de nourriture jetablessont également un réfrigérateur sûr et micro-ondes.

kraft paper boxpaper food containersdisposalble food box


Paiement et expédition




laisser un message

Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

Produits connexes
Fried Chicken Boxes
Boîtes de nourriture à emporter Poulet frit Conteneurs en papier personnalisés

LOKYO en gros personnaliser l'impression personnalisée boîte de poulet frit rôti boîte de papier d'emballage de restauration rapide. Fournissez votre logo et votre design, nous l'imprimerons sur mesure pour vous.

paper soup containers
Papier soupe à soupe de kraft kraft kraft tasse en gros

Lokyo Tailles à soupe de papier personnalisées avec couvercles en papier Soupe de soupe en papier marron Soupe Kraft jetable Coupe. Intérieur durable, recyclable, intérieur, eau et huile Preuve.

disposable food packing box
Sortez des conteneurs de nourriture micro-ondes Kraft Brown Boxes jetables

Lokyo Papier Kraft imprimable jetable Take Away Food Conteneur Box Food Food Boîte à lunch Boîte De Papier Salade Boîte. 1.t il MOQ est 5000 pic et coutume avec votre logo et tailles. 2. prendre des boîtes de nourriture peut être préservé et présenté efficacement quand votre emballage est fait dans durable et magnifique boîtes. Nous sont là pour vous fournir les meilleures boîtes de repas jetables de la meilleure qualité et personnaliséesvous besoins. 3. Sortez des conteneurs de nourriturepeut également être utilisé pour les petites pâtisseries, les nouilles et la salade

Restaurant Togo Containers
boîte à lunch papier jetable prendre la coutume de conteneur alimentaire

LOKYO gros récipient à emporter brun blanc restaurant déjeuner en papier kraft personnalisé de qualité alimentaire bento bolTil MOQ est 5000 photo et personnalisé avec votre logo et tailles. bol de papier à emporter peut être conservé et présenté efficacement quand votre emballage est fait dans des boîtes durables et belles,et être également utilisé pour les petites pâtisseries, les nouilles et les salades.

Disposable paper box for food
Papier Boîte à lunch Food Emballage jetable

Lokyo Conteneur de nourriture personnalisé Fenêtre simple Boîte à repêcher à papier kraft jetable de la saladeTil MOQ est 5000 pic et coutume avec votre logo et tailles. boîte d'emballage alimentairepeut être préservé et présenté efficacement quand votre emballage est fait dans durable et beau conteneurs. boîte de restauration rapide jetablepeut également être utilisé pour les petites pâtisseries, les nouilles et la salade

Compartment Paper Bento Box
Papier de compartiment Bento boîtes à emporter jetables des conteneurs de stockage de nourriture

Lokyo Double-vérifié jetable personnalisé C Opipartment Boîte de restauration rapide de boîte à lunch Kraft avec couverture de transparenceTil MOQ est 5000 pic et coutume avec votre logo et tailles. boîte de nourriture à compartiments jetablespeut être préservé et présenté efficacement quand Vous emballez-vous dans des aliments durables et beaux conteneurs. Jetable Bento boîte à repaspeut également être utilisé pour les petites pâtisseries, les nouilles et la salade

Disposable Paper Rice Box
Récipient à emporter jetable de boîte de riz en papier pour l'emballage alimentaire

LOKYO Récipient d'emballage alimentaire LOKYO à emporter boîte à nouilles en papier kraft jetable avec poignée.T il MOQ est 5000 pic et personnalisé avec votre logo et vos tailles. Boîte d'emballage alimentaire en papier peuvent être conservés et présentés efficacement. Nous sommes là pour vous fournir la meilleure qualité Boîte à emporter jetable et personnalisé vos besoins.

Paper salad bowl
Bol à salade en papier jetable avec couvercle 750ml personnalisé

Lokyo Bol de papier kraft jetable de cuvette de papier kraft jetableTil MOQ est 5000 pic et coutume avec votre logo et tailles. Bol en papier kraft avec couvercle peut êtreUtilisé pour petites pâtisseries, nouilles et salade.

© droits dauteur: 2022 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

  • #
  • #
  • #

Products
Home Food Container Kraft Paper Box Bento Boxes Disposable Fast Food Takeaway Packaging Wholesale

Bento Boxes Disposable Fast Food Takeaway Packaging Wholesale

LOKYO customized takeaway food packing lunch box disposable with full PET lid brown kraft paper box.The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Food packaging boxes disposable can be preserved takeaway fast food.The large size enough to hold large meals, sides or desserts, very suitable for packaging and holding cold food.



  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Custom
  • Shipping Port:

    Guangzhou/Shenzhen
  • Goods Stock:

    2147483647
  • Order(MOQ):

    5000
  • Product Detail

Bento Boxes Disposable Fast Food Takeaway Packaging Wholesale


Item name
Bento Boxes Disposable Fast Food Takeaway Packaging Wholesale
Material
Food grade paper
Color
Brown,white,custom Sample
Free sample offered
Dimension
Custom sizes & design
Printing
Custom
Quantities
5000-more
Options
Custom Window Cut Out,Embossing,PVC Sheet

Disposable bento box with lid

Whether you choose Food boxes takeaway packaging for selling or for private events; LOKYO manufacture custom Disposable lunch box fast foodare according to your purpose and demand. You can custom boxes in any size, shape or style as well.Details:1.Food grade kraft paper,safety and hygiene,2.Separate design,food separation,no smell polution exists,3.PET lid,gastronomy at a glance,4.Different specifications,various sizes for your choose.
LOKYO offers you this disposable meal box take-out container that will bring convenience in preparing meals and take out boxes. They are also microwaveable.

Disposable food box

There are many types of Boxes food packaging to choose from. We offer a choice to our customers to select the required colors and styles in many sizes. We manufacture boxes imprinted with any of your desired design or image, company name,logo,description etc.Label it with your custom logo, stickers or ribbons to complete the overall customized packaging appearance.Leak-proof and grease-proof, the top of the lock keeps fresh, which is convenient for nesting multiple containers and convenient for storage.

Boxes food packaging

No need to worry about leaks or spills! Our to-go containers Disposable lunch box for food have a poly-coated interior keeping grease, oil, and moist foods from leaking through. Our Disposable food boxes are also refrigerator safe and microwavable.

kraft paper boxpaper food containersdisposalble food box


Payment and Shipment




Leave A Message

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products
disposable food packing box
Take Out Food Containers Microwaveable Kraft Brown Boxes Disposable

LOKYO disposable printable kraft paper take away food container box food packing lunch box paper salad box. 1.The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes. 2.Take away food boxes can be preserved and presented efficiently when you packaging is done in durable and beautiful boxes. We are here to provide you with the best quality disposable lunch boxes and customized you needs. 3.Take out food containers can also be used for small pastries, noodles and salad.

Restaurant Togo Containers
Paper Lunch Box Disposable Take Out Food Container Custom

LOKYO wholesale white brown take away container resturant food grade custom kraft paper lunch bento bowl The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Takeaway paper bowl can be preserved and presented efficiently when you packaging is done in durable and beautiful boxes,and also be used for small pastries, noodles and salad.

Disposable paper box for food
Paper Lunch Box Food Packaging Disposable Takeaway Containers Manufacture

LOKYO custom food container single-window salad fruit box disposable kraft paper meal box The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Food packaging box can be preserved and presented efficiently when you packaging is done in durable and beautiful containers. Disposable fast food box can also be used for small pastries, noodles and salad.

Compartment Paper Bento Box
Compartment Paper Bento Box Disposable Takeaway Food Storage Containers

LOKYO customized disposable double-checked compartment kraft lunch box fast food box with transparency cover The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Disposable compartment food box can be preserved and presented efficiently when you packaging is done in durable and beautiful food containers. Disposable bento meal box can also be used for small pastries, noodles and salad.

Disposable Paper Rice Box
Paper Rice Box Disposable Takeaway Container for Food Packaging

LOKYO LOKYO food packing container take away disposable kraft paper lunch box noodles box with handle.The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Paper food packaging box can be preserved and presented efficiently.We are here to provide you with the best quality Disposable take away box and customized your needs.

Bagasse rice bowl
Sugarcane Bagasse Bowls Biodegradable Disposable Salad Rice Containers

LOKYO wholesale eco friendly custom logo biodegradable bagasse salad container pulp round shallow disposable paper bowls 24oz,32oz,40oz round bowl Microwave Safe

Takeaway PP Handbag
Transparent PP Handbag Takeaway Custom Plastic Bags with Logo

LOKYO disposable transparent packing plastic bags beverage bag bubble tea clear PP plastic handbags Square Bottom Bag with Flexiloop Handle Custom printed logo

Paper salad bowl
Paper Salad Bowl Disposable with Lid 750ml Customized

LOKYO popular craft paper container vegetable and fruit salad bowl disposable kraft paper bowl The MOQ is 5000 pic and custom with your logo and sizes.Kraft paper bowl with lid can be used for small pastries, noodles and salad.

© Copyright: 2021 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #