Service
Domicile Service




L'emballage est la première impression que votre client aura de votre nourriture. LOKYO s'est efforcé de fournir une solution d'emballage unique pour créer une excellente expérience culinaire et faire briller votre marque.


1.Échantillon gratuit :

Les clients peuvent obtenir nos échantillons gratuitement en payant le fret. LOKYO fournit également un service d'épreuvage, les clients doivent payer les frais correspondants, puis vous pouvez voir les produits parfaits.


2.Conception gratuite :

Des designers professionnels, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception d'emballages, ont créé de nombreux designs d'emballages originaux pour des marques célèbres.

Les clients ont juste besoin de nous fournir la conception ou l'échantillon, nous pouvons fabriquer des emballages de qualité supérieure pour vous. Si vous n'avez pas d'équipe pour concevoir, LOKYO fournit un service de conception gratuit, dites-nous simplement vos pensées et vos idées, afin que nous puissions vous fournir la solution la plus professionnelle.


3.Stage gratuit pendant 1 mois :


LOKYO offre aux clients un service d'entreposage gratuit d'un mois. Tant que vous passez une commande avec LOKYO, les clients peuvent stocker les marchandises dans notre entrepôt pendant un mois, afin que vous puissiez contrôler votre temps librement.


4. Service de chaîne d'approvisionnement professionnel :

Alors que les clients fournissent d'autres fournisseurs à acheter et nous fournissent le paiement, nous vous fournirons un service d'achat. De plus, nous vous aiderons à vérifier la qualité des produits et à contacter immédiatement le fournisseur en cas de problème. Et puis tout Les produits sont stockés dans notre entrepôt, puis finement emballés et envoyés dans votre pays. Très pratique pour les clients.




© droits dauteur: 2023 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

  • #
  • #
  • #

Service
Home Service

Packaging is the first impression your customer will get of your food. LOKYO have been making effort to provide one-stop packaging solution to create great dinning experience and make your brand shine.


1.Free Sample:

Customers can get our samples free of charge by paying the freight.LOKYO also provide proofing service, customers need to pay the relevant fees, and then you can see the perfect products.


2.Free Design:

Professional designers, with over 10 years experience in packaging design, have created many original packaging designs for famous brands .

Customers just need to provide the design or sample to us, we can make superior quality packaging for you. If you don’t have a team to design, LOKYO provide Free Design Service, just tell us your thoughts and ideas, so that we can provide the most professional solution for you.


3.Free Strage for 1 month:

LOKYO provide customers with one month's free warehousing service.As long as you place an order with LOKYO, customers can store the goods in our warehouse for one month, so that you can control your time freely.


4.Professional Supply Chain Service:

While customers provide other suppliers to purchase, and provide the payment to us, we will provide purchasing service for you.What's more,we will help to check the quality of the products and contact the supplier immediately if any problem is found.And then all products are stored in our warehouse, then finely packed and sent to your country.Greatly convenient for customers.




© Copyright: 2021 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #