durabilité

Philosophie durable



Lokyo avoir une mission de rendre une solution d'emballage durable pour protéger notre et et Notre expertise réside dans la recherche du plus / pratical et solution fiable pour aider les clients à passer au mode durable Mode. donc lokyo Fournir de nombreuses tables de table biodégradables à prendre Actions.Such En tant que conteneurs d'aliments de fécule de maïs, contanières alimentaires à pâte à sucre, pailles en papier, Pla Boire Pailles. L'engagement en faveur du développement durable est fondamental à long terme succès.



Quel moyen biodefrable?



Si tu es Intéressé à la création d'une entreprise durable de l'environnement, vous vous souhaitez avoir à penser à si Vos produits ou vos emballages sont biodégradables.

En basique Termes: Si quelque chose est biodégradable, puis, étant donné les conditions appropriées et la présence de microorganismes, de champignons ou de bactéries, il va éventuellement se décomposer à soncomposants de base et se fondre dans le Terre.




Votre guichet unique pour écologique expédition Solutions. Lokyo Offrir le World's Emballage le plus durable - Emballage recyclé, recyclable et naturellement biodégradable pour vous assurer que vous pouvez être fier de Comment vous navire.


© droits dauteur: 2021 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que nous Can!

  • #
  • #
  • #

Sustainability
Home About Us Sustainability

Sustainability Philosophy



LOKYO have a mission to render sustainable packaging solution to protect our Earth.And our expertise lies in finding the most pratical and reliable solution to help customers switch to sustainable mode. So LOKYO provide many Biodegradable Tablewares to take actions.Such as Cornstarch Food containers,Sugarcane Pulp Food Contaners,Paper Straws,PLA Drinking Straws.Commitment to sustainable development is fundamental to long-term success.



What means BIODEFRABLE?



If you're interested in starting an environmentally sustainable business, you'll have to think about whether your products or packaging are biodegradable.

In basic terms: If something is biodegradable, then, given the right conditions and presence of microorganisms, fungi, or bacteria, it will eventually break down to its basic components and blend back in with the earth.




Your one stop shop for eco-friendly shipping solutions. LOKYO offer the world's most sustainable packaging - recycled, recyclable and naturally biodegradable packaging to ensure you can be proud of how you ship.


© Copyright: 2021 Guangzhou Yulong Packaging Product Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

  • #
  • #
  • #